Aide Support FAQs
Vous pouvez naviguer à travers notre FAQ, ou utiliser la recherche pour trouver réponse à des questions spécifiques.
FAQs
Q: Qu’est-ce que l’aménagement de véhicules?
R: L’aménagement de véhicules peut être de différentes formes et tailles. Il est conçu pour vous aider à rester organisé tout en gardant le maximum d’espace dans votre véhicule utilitaire. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.
Q: Quel intérêt ai-je à acheter de l’aménagement de véhicules bott Smartvan?
Q: Pourquoi un aménagement de véhicules professionnel est-il mieux pour ma sécurité?
Q: Avez-vous une solution pour mon véhicule?
Q: Puis-je installer du bott Smartvan dans mon véhicule si il est déjà en contreplaqué?
Q: En quoi consiste la solution “sans perçage”?
Q: Ai-je besoin d’outils spécifiques pour l’installation?
Q: Proposez-vous un service d’installation?
Q: Prenez vous en charge les planchers et revêtements du véhicule ?
Q: Le plancher bott Smartvan est-il obligatoire?
Q: Quelles sont les dimensions du porte-outil électrique?
Q: Quel est le délai de livraison après avoir passé commande?
Q: Je suis inquiet du poids, avez-vous une idée du poids des meubles?
Q: Des séparateurs sont-ils fournis à l’achat de “service box”?
Q: À propos des meubles, quel est leur poids?
Q: Les mallettes que vous vendez ont-elles les séparateurs inclus?
Q: Quel espace libre restera-t-il après l'installation de mon aménagement?
Q: A quelle hauteur s’élève le double-plancher ?
Q: Est-il possible d'avoir le double-plancher seul?
Q: Quelles sont les dimensions des tapis antidérapants?
Q: Pourquoi je ne trouve pas mon kit sur le configurateur?
Q: Puis-je commander un kit qui n’est pas sur votre site?